lundi 19 juillet 2010

Quand on descend...

Samedi 16 juillet

Après un petit-déjeuner continental a l'hôtel, nous sommes directement partis en bus vers "Cruz Del Condor", un point de vue d'où l'on est censés voir des condors. Finalement nous aurons réussi a en voir deux, très loin dans le ciel. Le paysage était magnifique, au milieu des montagnes, donc nous ne sommes pas déçus.

Ensuite, un peu de route vers Cabanaconde, la dernière ville du canyon, d'où nous avons commencé notre descente... notre point de départ se trouveait a 3.200 mètres d'altitude, et notre point d'arrivée, Sangalle, se trouve en contrebas a 2.000 metres. 2h30 de descente (3,5km) à un rythme assez soutenu... la remontée risque d'etre difficile.

Heureusement un petit paradis nous attend en bas, avec tentes et bungalows, piscine naturelle, rivière, et terrain de volley. Nous avons ainsi passé l'après-midi à nous reposer en profitant de ce cadre idéal.

Notre guide nous a preparé le diner (tout comme le déjeuner d'ailleurs), et ensuite nous nous sommes réunis autour d'un feu de camp pour profiter de la nuit étoilée sans aucune lumière parasite.

Au lit à 20h30, car demain, il faut se lever de nouveau a 5h00. Quelle journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire